Grace Wheeler dit: Bonjour, Mesdames, Messieurs.

Grace Wheeler dit: Nous allons débuter si tout le monde est prêt.

Grace Wheeler dit: L'audience, peut s'asseoir.

Grace Wheeler dit: Je suis Grace Wheeler, Juge en Chef de la Cour de San Andreas.

Grace Wheeler dit: Et au nom de la Cour de San Andreas, je déclare l'ouverture du Procès de Monsieur Francesco dans l'affaire (.-

.)

Grace Wheeler dit: N°3520170318 Etat contre Tony Francesco pour les faits suivants ; Refus d'obtempérer.
Grace Wheeler dit: Etant donnée l'absence de l'accusé, nous allons procéder directement à la lecture du Dossier par le Ministère-Publique.

Grace Wheeler dit: Madame la Procureure Générale, je vous laisse vous présenter, et nous faire lecture du dit dossier.
Jessica dit: Alors .. (échauffant sa voix) .. L'accusé à savoir monsieur Francesco ..

Jessica dit: Dans la soirée du 12 mars ne s'est pas soumis à un contrôle de police malgrès les injonctions des agents de police.
Jessica dit: La police voulait procéder à un contrôle du véhicule de l'accusé car il conduisait n'importe comment en ville.

Jessica dit: Une course poursuite s'est donc engagée entre l'accusé et les agents de police.

Jessica dit: Elle se termina dans les égouts de Los Santos interdit au publique.

Jessica dit: Où l'accusé se ferra arrêté et enmener par les agents de police.

Jessica dit: Nous pouvons également voir la course poursuite sur l'enregistrement vidéo fournit avec la mise en accusation votre-

honneur.

Jessica dit: Ce sera tout.

Grace Wheeler dit: Merci, Madame la Procureure Générale.

Jessica acquiesse de la tête en direction de Grace avant de s'assoir.

* Une projection de la Dashcam sera projeter contre le mur pour permettre à l'audience et la cours de la visionner. (( Grace Wheeler ))

Grace Wheeler dit: Bien.

Grace Wheeler dit: Le Ministère Publique a-t-il quelque chose à ajouter avant d'annoncer son réquisitoire ?

Jessica dit: Non votre honneur.

Grace Wheeler dit: Je vous laisse donc annoncer la peine demandée par le Ministère Publique à l'encontre de Monsieur Tony France-

sco.

Jessica dit: Le ministère publique réclame à l'encontre de l'accusé une peine d'emprisonnement de 3 semaines ainsi (..)

Jessica dit: (..) qu'une amende de 4.500$ et l'inscription des faits dans son casier judiciaire votre honneur.

Grace Wheeler dit: Je vous remercie.

Grace Wheeler dit: Les éléments parlent d'eux même pour ce cas précis.

Grace Wheeler dit: La Cour de San Andreas déclare donc Monsieur Tony Francesco, citoyen de San Andreas (...)

Grace Wheeler dit: Coupable des faits suivants qui lui sont repprochés ; Refus d'obtempérer.

Grace Wheeler dit: C'est pourquoi, la Cour condamne Monsieur Francesco à une peine de 3 semaines de prison, et de 3'500$ d'amende.

Grace Wheeler dit: À régler au près du Ministère Publique.

Grace Wheeler dit: Les parties ont 48 heures pour faire appel, sans quoi le dossier sera définitivement clos.

Grace Wheeler dit: Affaire classée. (Prenant le marteau et tapant un coup sur le bureau)